- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 1 mois.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Vous trouverez ici le rapport de Clio-Collège et de Clio-Lycée, ainsi que les dépôts de candidature des référents pour 2024.
Bonjour à tous, vous trouverez en pièces jointes les bilans d’activité pour Clio-Collège et Clio-Lycée.
En tant que référente Clio-collège et Clio-lycée, je représente ma candidature à cette fonction pour l’année 2024. Pour l’année 2024, L’équipe sera composée de Sitti Saïd Hachim, d’Aude Rousselet, de Geoffrey Maréchal et de Pauline Eliot.
Merci à tous.
L’une des choses que je regrette et qui tend à me décourager de mettre des choses en ligne est le temps de réponse parfois très long de la modération, parfois jusqu’à huit ou dix jours. C’est une nouveauté pour moi depuis que Clio collège et lycée existent. Cela donne l’impression que les gens ne se sont pas prévenus en temps réel que quelqu’un vient de déposer quelque chose.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Après plusieurs échanges, le constat a été fait de l’opportunité de construire un dialogue et d’impliquer notre association, en tant que recruteur d’enseignants volontaires parmi nos adhérents et leurs propres contacts au sein de leurs établissements. L’objectif est double.
Il s’agit d’abord d’améliorer la diffusion et la publicité du projet Geo-Academy auprès des enseignants français, à l’école primaire, au collège et au lycée. Il s’agit ensuite de participer à l’évolution globale de Geo-Academy.
Les Clionautes
La galaxie Clionautes
Communiquer