Bonjour à toutes et à tous,
L’association a reçu, le 27 octobre 2022, la démission de Bruno Modica, aussitôt suivie de celle de Pierre Roussot (adjoint Clio-Prépas) et de Mathieu Souyris (référent infolettres). Bruno Modica étant porte-parole de l’association, en charge du pôle « Stratégie et développement » et des adhésions, c’est une figure bien connue de notre mouvement qui s’en va.
Les tâches qui incombaient aux trois démissionnaires ont toutes été réaffectées.
Vous souhaitez lire la suite ?
Actifs dans le débat public sur l'enseignement de nos disciplines et de nos pratiques pédagogiques, nous cherchons à proposer des services multiples, à commencer par une maintenance professionnelle de nos sites. Votre cotisation est là pour nous permettre de fonctionner et nous vous en remercions.
Merci Jean ! Oui ce n’est pas un long fleuve tranquille mais nous sommes soudés et nous continuons d’avancer.
Bonjour Gauthier, merci pour ton soutien ! La question que tu poses sur la domiciliation a été justement évoquée sur le forum. Je t’invite à consulter les réponses à ce sujet. Tu pourras accéder au forum à partir de la page concernant l’AG extraordinaire des Clionautes 2022.
Merci et bon courage aux administrateurs. Toutes les associations connaissent des crises : j’en ai connu ailleurs. Mais certaines ne s’en relèvent pas, particulièrement quand elles sont fragiles financièrement et qu’elles manquent de bénévoles. Heureusement, ce n’est pas le cas ici.
Concernant la domiciliation qui d’après ce que je comprends est uniquement postale, n’y a-t-il pas la possibilité d’être hébergé par une institution ?
Merci pour ces explications en effet. Je n’étais au courant de rien puisque je ne passe pas par les réseaux sociaux.
La vie associative n’est décidément pas un long fleuve tranquille…
Bonne fin de crise.
Jean Olivier. Brest
Merci pour ces explications. Bon courage a tous